Forum

Lorsqu’on n’echoue;…
 
Notifications
Retirer tout

Lorsqu'on n'echoue;aue fair?

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
8,120 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@olivier-nguyoro)
New Member
Inscription: Il y a 16 ans

j’ai echoué ap^ress une année de service au seigneur a l’univ je me sens un peut mal et j’ai la honte de regarder les autres en face de ce que j’ai echoué..

2 Réponses
2 Réponses
(@marie-alice-monge)
Inscription: Il y a 17 ans

Trusted Member
Posts: 41

Bonjour
je vois que vous nous avez laissé plusieurs messages . merci pour votre interêt pour nous et surtout pour la Bible.
je voudrai vous encourager à tirer des leçons de vos \" échecs\" pour repartir . Dieu n’est-il pas un Dieu d’acceptation et de pardon . souvent nous voulons faire trop alors que ce que nous demande Christ est simplement de le suivre et de lui rester fidèle . je vous encourage donc à travailler votre relation avec Dieu, à vous ressourcer par la lecture de la parole. prenez du temps pour cela . je vous propose donc de lire l’épitre de 1 jean qui regorge de promesses de Dieu pour ses enfants et de les relever.
je vous encourage aussi à trouver des amis chrétiens avec lesquels partager vos difficultés et grandir .
j’espère vous avoir encourager
à bientot
malice

Répondre
Gody
 Gody
(@godwinalomasor)
Inscription: Il y a 7 ans

Estimable Member
Posts: 82

Dieu vous bénisse Olivier. Les échecs sont des épreuves qui doivent nous motiver à redoubler d’efforts. Vous n’êtes pas seul dans ce cas. N’abandonnez surtout pas. Faites confiance au Seigneur Jésus-Christ et reprenez la course, de là où vous êtes tombé. Le Seigneur attend que vous reprenez votre place. 

1Pierre 5:6-11 Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu’il vous élève au temps convenable; 7 et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous. 8 Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. 9 Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde. 10 Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables. 11 A lui soit la puissance aux siècles des siècles! Amen!

 

Répondre
Share: