Forum

Notifications
Retirer tout

la foi

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
8,281 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@jonas-yao-houssou)
New Member
Inscription: Il y a 16 ans

durant une nuit des bandits sont venus braquer un pasteur. lorsqu’il sont arrives, armes par des kalachnikov, ils ont demande au pasteur s’il etait un homme de dieu il a repondu par le negatif, alors les braqueurs l’ont criblé de balles. apres ils ont demande a sa femme si elle etait la femme du pasteur et elle a dit oui, alors les braqueurs ne l’ont pas touche parce qu’elle avait dit la verité. maintenant la question que je pose c’est de savoir si ce pasteur ira au paradis. votre reponse m’aidera ms freres en christ. que DIEU vous BENNISSE. AMEN.

1 Réponse
1 Réponse
(@marie-alice-monge)
Inscription: Il y a 17 ans

Trusted Member
Posts: 41

bonjour
désolé d’avoir tardé pour vous répondre
la question n’est pas facile
mais ma fait penser à Pierre lors de l’arestation et le jugement de Jésus
alors il n’appartient pas aux hommes de savoir qui est sauvé ou non. mais à DIeu !
ce que j’ai envie de vous dire c’et que si vous donner votre vie à Dieu en vous reconnaissant pécheur de nature et en confessant que Jésus est mort et ressucité pour vous pardonner votre péché alors vous recevez la vie éternelle et rien ne peut alors vous séparer de l’amour de DIeu manifesté en Jésus Christ.
maintenant devant des personnes armés, avec la peur au vente et le soucis de sa famille on ne sait as comment on réagirait . ne jugeons pas .
Dieu est seul juge .
soyez renouvelé par sa présence et son amour lors des temps difficles que vous traversez
malice

Répondre
Share: