Forum

Les stratégies de d…
 
Notifications
Retirer tout

Les stratégies de destruction de satan

3 Posts
3 Utilisateurs
4 Reactions
2,547 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@blamawina)
New Member
Inscription: Il y a 7 ans

Quelles sont les stratégies que satan utilise afin de détourner le peuple de Dieu de la vérité et de leur salut ?

2 Réponses
1 Réponse
 JD
Moderator
(@jd)
Inscription: Il y a 12 ans

Membre
Posts: 96

Elles sont nombreuses … mensonge,convoitise, orgueil, plaisir du monde, peur, aveuglement…
C’est pourquoi revêtons nous de toutes les armes de Dieu.
-La ceinture de la vérité.
-La cuirasse de la justice.
-Les chaussures de l’Evangile de paix.
-Le bouclier de la foi.
-Le casque du salut.
-L’épée de l’Esprit.

Éphésiens 6 v 10

Répondre
Gody
Posts: 82
 Gody
(@godwinalomasor)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

OUI, elles sont vraiment innombrables parce que les œuvres de la chair sont très variées

Galates 5:19 Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l’impudicité, l’impureté, la dissolution,
20 l’idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes,
21 l’envie, l’ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d’avance, comme je l’ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n’hériteront point le royaume de Dieu

Et les choses semblables indiquent leurs variétés en grand nombre

Éphésiens 4:31 Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous

Et la solution comme JD l’a énoncée, c’est revêtir de toutes armes de Dieu, en marchant selon l’esprit, et en produisant le fruit de l’esprit

Galates 5:16 Je dis donc: Marchez selon l’Esprit, et vous n’accomplirez pas les désirs de la chair

 

Répondre
Share: