Forum

Une méditation du P…
 
Notifications
Retirer tout

Une méditation du Psaume 20 pour votre bénéfice

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
505 Vu
Posts: 175
Début du sujet
(@daniel-garneau)
Reputable Member
Inscription: Il y a 10 ans

Vous croyez en Dieu et ressentez un besoin d’encouragement.

Pourquoi ne pas écouter cette méditation du [i][url= https://www.youtube.com/watch?v=12K6DK0yBnw ]Psaume 20[/url][/i] et participez à l’univers de prière du roi David alors qu’il faisait face à d’énormes défis.

Ces paroles de l’ancien roi d’Israël pourraient vous apporter du réconfort si vous faites présentement face à des difficultés qui vous semblent insurmontables.

Ne discréditez pas Dieu sans lui donner la possibilité d’intervenir dans votre vie. Demandez-Lui son aide. Il agira.

1 Réponse
Gody
Posts: 82
 Gody
(@godwinalomasor)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Et comme il est écrit, sa Parole jure sa fidélité. Ne nous décourageons donc point. Le Seigneur est avec nous en tout temps, partout et dans toutes les circonstances. 

Philippiens 4:4-7 Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur; je le répète, réjouissez-vous.
5 Que votre douceur soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche.
6 Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. 7 Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus Christ.

Hébreux 13:5b-6 …- Car Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai point, et je ne t’abandonnerai point. 6 C’est donc avec assurance que nous pouvons dire: Le Seigneur est mon aide, je ne craindrai rien; Que peut me faire un homme? 

Que sa paix vous vous soit multipliée par le Seigneur et puissant sauveur Jésus-Christ. amen! 

Répondre
Share: