Forum

Second 21 et prière
 
Notifications
Retirer tout

Second 21 et prière

6 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
2,818 Vu
Posts: 2
Début du sujet
(@reine-owona)
Active Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je suis à la recherche de Dieu
Lire écouter louanger la parole de Dieu
Savoir qui est le liseur de la Second 21 :kiss:

5 Réponses
5 Réponses
Broussau
(@mikael)
Inscription: Il y a 6 ans

Trusted Member
Posts: 71

Super mais je n’aime pas cette traduction du tout malheureusement. Je prefere encore ma Louis-Segond 1910 . 😉

J’oubliais, bienvenu sur le forum. Tu veux apprendre ? alors tu es au bon endroit .

Répondre
Gody
 Gody
(@godwinalomasor)
Inscription: Il y a 7 ans

Estimable Member
Posts: 82

@mikael Dieu vous bénisse. Comme vous, moi aussi préfère la vieille version Louis-Segond 1910. Merci à vous tous.

Répondre
(@daniel-garneau)
Inscription: Il y a 10 ans

Reputable Member
Posts: 175

Bonjour AP,

Tu pourrais écouter la très courte série de vidéos suivante : [url= https://www.atoi2voirdieu.com/ ]À toi de voir Dieu[/url]. Après quoi, tu peux demander à des gens de communiquer avec toi pour te présenter l’Évangile de manière plus complète. Si cette formule t’intéresse, peut-être serait-ce là une façon pour toi de progresser. Tu auras l’occasion d’en faire la demande après avoir écouté les vidéos du lien ci-dessus. Il y a là une équipe de chrétiens bénévoles qui peuvent communiquer avec toi, par courriel ou par chat.

Tu pourrais auss lire la petite brochure intitulée [i]Connaître Dieu personnellement[/i]. [url= http://pouvoirdechanger.com/wp-content/uploads/2011/08/Conna%C3%AEtre-Dieu-personnellement1.pdf ]Connaître Dieu personnellement[/url]. Il y a des versets bibliques identifiés dans la brochure que tu pourrais lire par toi-même chacun dans son contexte. Par exemple lorsque Jean chapitre 3 verset 16 est cité, tu pourrais aller lire tous les versets du chapitre 3 de l’Évangile de Jean ou encore tout l’Évangile de Jean.

Tu cherches Dieu. Y a-t-il des gens autour de toi avec qui tu pourrais en parler?

Répondre
Gody
 Gody
(@godwinalomasor)
Inscription: Il y a 7 ans

Estimable Member
Posts: 82

Dieu vous bénisse frère. 

Citation: « Tu cherches Dieu. Y a-t-il des gens autour de toi avec qui tu pourrais en parler? » 

Conseil très bénissant pour nous tous. Trouver des gens autour de soi partageant avec un cœur pur des pensées saines la Parole de Dieu saint, comme faisaient les saints: 

Actes 17:11-12 Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d’empressement, et ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu’on leur disait était exact. 

Actes 19:24 Un Juif nommé Apollos, originaire d’Alexandrie, homme éloquent et versé dans les Écritures, vint à Éphèse. 25 Il était instruit dans la voie du Seigneur, et, fervent d’esprit, il annonçait et enseignait avec exactitude ce qui concerne Jésus, bien qu’il ne connût que le baptême de Jean. 26 Il se mit à parler librement dans la synagogue. Aquilas et Priscille, l’ayant entendu, le prirent avec eux, et lui exposèrent plus exactement la voie de Dieu. 

 

 

 

Répondre
Gody
 Gody
(@godwinalomasor)
Inscription: Il y a 7 ans

Estimable Member
Posts: 82

Posté par: @reine-owona

Je suis à la recherche de Dieu
Lire écouter louanger la parole de Dieu
Savoir qui est le liseur de la Second 21 :kiss:

 

Dieu vous bénisse. J’espère que vous persévérez et avez beaucoup prospéré dans vos recherches et vos études de la Parole de Dieu, la Vérité. 

Car comme dit Hébreux 10:36, nous avons tous besoin de persévérance. Prions Dieu qu’il nous donne la persévérance et la patience de Christ. Merci. 

 

Répondre
Share: