Notifications
Retirer tout
Accueil
10
Utilisateurs
4
Reactions
4,276
Vu
Mar 25, 2017 4:31 pm
Je vous explique mon cas…
J’ai la foi en Jesus Christ,je pense avoir l’Esprit Saint.
Mais je ne veux pas rentrer dans une communauté religieuse(catholique,protestante ou orthodoxe ou sectes),
comment puis je des lors me faire baptiser au nom du Père ,du Fils et du Saint Esprit?
Cela me tracasse beaucoup car il est ecrit que pour etre sauvé il faut etre baptisé et croire en Dieu.
Que dois je faire?
9 Réponses
Avr 08, 2023 9:27 pm
Dieu vous bénisse
Je reviens sur le cas soulevé ici quand Mammaie dit « Je pense avoir le saint esprit« . Le don de saint esprit de Dieu est une certitude. Vous devez le recevoir parce que c’est une promesse de Dieu et vous devez vous aussi en avoir la preuve que vous l’avez reçu comme tous ceux qui l’ont reçu dans les Écritures en ont eu la preuve, et ont marché avec assurance dans l’espérance de la gloire de Dieu et du Seigneur Jésus-Christ à son triomphal Retour. Voici quelques une des Écritures qui vous certifient aux croyants qu’ils reçu le saint esprit: Actes 2:4, 38; 8:14-19; 10:46; 11:1-16; 19:1-7; etc.
Je prie que le Seigneur vous guide vers les croyants qui marchent avec la grandeur de la lumière de cette Parole pour vous aider à naître de nouveau et à recevoir le saint esprit. Dieu qui regarde au cœur vous guidera. Que sa paix vous accompagne