Forum

Se donner au ciel
 
Notifications
Retirer tout

Se donner au ciel

2 Posts
2 Utilisateurs
1 Reactions
3,668 Vu
Posts: 3
Début du sujet
(@maroco-m-teresa)
Active Member
Inscription: Il y a 13 ans

Bonjour, mon frère dit qu’il s’est donné au ciel, à Jésus, à Dieu et que en se disant çà il s’est donné aussi aux anges, aux saints et aux esprits de certains artistes et il se dit que les esprits des artistes ont baissés sa tension artérielle et qu’il à mal orienter ses prières sur des désirs en tous genres qu’il se disaient avoir envie de vivre, mais qui en vrai il n’a pas envie de vivre. J’aimerai savoir ce que vous en pensez ? En attendant une réponse de votre part, merci d’avance !

1 Réponse
1 Réponse
(@daniel-garneau)
Inscription: Il y a 10 ans

Reputable Member
Posts: 178

Bonjour P.,

C’est d’un être personnel et unique que votre frère s’est approché en venant à Jésus et à Dieu comme vous dites qu’il affirme l’avoir fait. Lorsque nous nous tournons vers Dieu, il ne s’agit pas de se donner à quelque chose d’impersonnel, comme «le ciel», ni de se donner à qui que ce soit d’autre qu’à Dieu Lui-même, à travers la personne et l’œuvre de Jésus mort à la croix pour tous nos travers, que la Bible appelle péchés. Nous ne nous donnons donc ni «aux anges», ni «aux saints» pas plus qu’«au ciel».

C’est à Dieu seul, par son Fils Jésus-Christ, que nous adressons nos prières à Dieu. Il nous aide en cela par son Esprit Saint qu’il fait habiter en ceux qui placent leur confiance en Lui. C’est sur l’action de Dieu en notre faveur que nos comptons pour les réponses à nos prières et à nos besoins.

La brochure [url= http://www.savoiretcroire.ca/forum/viewtopic.php?f=2&t=291 ]Connaître Dieu personnellement[/url] pourrait être utile à votre frère et à vous-même pour fournir un cadre de compréhension de départ concernant les prémisses de base de la foi et de la vie chrétienne. La lecture de la Bible elle-même et la fréquentation d’une église chrétienne où la Bible et la foi en Jésus sont enseignées vous aidera à comprendre que «les esprits des artistes» n’y sont pour rien, et à mettre l’expérience de votre frère dans une perspective chrétienne.

Répondre
Share: