Jésus dit « Travaillez, non pour la nourriture périssable, mais pour celle qui dure pour la vie éternelle. Cette nourriture, c’est le Fils de l’homme qui vous la donnera, car Dieu le Père lui en a accordé le pouvoir en le marquant de son sceau » (Jean 6 v 27, Semeur).
Comment répondez-vous à cette Parole de Jésus pour vous et pour moi ? Dans quelles sphères de la vie investissez-vous vos énergies ? Avec quoi nourrissez-vous votre âme tout au long des heures, des jours, des semaines, des mois, des années ? Qu’est-ce qui domine ?
Quels petits changements pourriez-vous apporter à votre vie, tout de suite, pour vous nourrir de Jésus un peu plus dès maintenant ? Quelles décisions pourriez-vous prendre pour transformer votre alimentation afin que Jésus devienne votre source de nourriture ?
Voilà ce que j’avais à cœur de partager ce matin, espérant que cela pourra aider quelques personnes à restructurer leurs priorités alimentaires pour y inclure Jésus et Sa Parole.
Dieu vous bénisse frère Daniel.
Belle question toujours d’actualité qui interpelle tous en tant que Chrétiens. Nous nourrir davantage du Seigneur Jésus-Christ, comme il l’a dit c’est écouter et garder la Parole de Dieu. Ce que nous rappelle constamment Jacques 1:21-22 C’est pourquoi, rejetant toute souillure et tout excès de malice, recevez avec douceur la parole qui a été planté en vous, et qui peut sauver vos âmes. 22 Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l’écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements.
Et le changement s’opère tout seul par le renouvellement de l’intelligence en nous efforçant de garger les mêmes sentiments d’amour qui étaient en Jésus-Christ.
Merci pour le réveil. Que Dieu vous comble