Univers de la Bible

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Témoignages Leila Parisi

Leila Parisi

Envoyer Imprimer

Bonjour, je me présente je m'appelle Leila et j'ai 16 ans.

Je suis née et j'ai grandie dans une famille chrétienne.

Je remercie Dieu de m'avoir donné une famille aussi formidable que la mienne. Elle m'a toujours soutenue, aimée et mon aidée à faire mes premiers pas dans la foi. Je suis la troisième d'une famille de trois enfants.
J'ai une particularité, c'est que je suis née avec une maladie rare, ou les enfants atteint de celle-ci, ont peu de chance de survivre, car les organes vitaux sont souvent touchés. Pendant mon enfance cela fut très difficile de supporter ces choses, cependant Dieu ne m'a jamais abandonnée, et aujourd'hui, je n'ai toujours aucun des symptômes qui sont apparu. Après moi, ma mère a eu la chance de retomber enceinte d'un petit garçon mais au bout de neuf mois de grossesse, ma mère a perdu tragiquement Ethanaël. Ce fut un traumatisme pour moi, et pour toute ma famille. Pendant une année entière, nous n'avons plus fréquenté d'église. Après une mure réflexion, nous avons changé d'église, et ce fut comme une révélation. Comme tous les enfants, j'allais à l'église en suivant mes parents, sans vraiment me poser de questions, mais j'aimais être avec les gens. Pendant une période j'en ai voulu à Dieu de tout ce qui m'était arrivé, mais j'ai compris que Dieu m'aimait et qu'il ne m'avait jamais abandonnée.
Parfois dans la vie il vous arrivera de traverser des tempêtes, mais il sera toujours là.
Dieu n'a pas promis pour ses enfants, une vie toute rose, mais il nous a promis de ne jamais nous abandonner. Je ne vous raconterai pas l'histoire d'une guérison miraculeuse, seulement l'histoire d'une adolescente qui a décidé de mettre sa vie entre les mains du Seigneur Jésus-Christ car seul lui peut nous apporter une paix véritable et durable.