Univers de la Bible

• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: me faire baptiser?

me faire baptiser? il y a 4 ans 3 mois #2038

• Gody
  • Portrait de Gody
  • Fresh Boarder
  • QUE TOUT CE QUI RESPIRE LOUE L'ÉTERNEL
  • Remerciements reçus 7
Dieu vous bénisse Mr Broussau. Le prophète Jean n'a jamais baptisé qui que ce soit selon Matthieu 28:19. Aucun apôtre, ni Philippe que vous mentionnez n'a pratiqué cette formule trinitaire puisqu'ils ne la connaissaient pas et qu'elle n'est apparu dans la Parole qu'à la suite du concile de Nicée en l'An 325. Vérifiez cela auprès de ceux qui enseignent Matthieu 28:19 qui dit seulement à l'origine: les baptisant: "en mon NOM" Citez les Écritures où les apôtres l'ont pratiqué. La BIBLE est la seule Autorité et Référence pour apprendre et enseigner la Vérité la Parole de Dieu et la diviser droitement en vue de COMBATTRE et le mensonge et la manipulation et la confusion comme le dit 2Timothée 2:15 "Efforce-toi de te présenter devant Dieu comme un homme éprouvé, un ouvrier qui n'a point à rougir, qui dispense droitement la parole de la vérité." Que Dieu vous guide et vous éclaire.
GodwinAlomassor
about.me/godwin-elie
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

me faire baptiser? il y a 4 ans 3 mois #2049

• Broussau
  • Portrait de Broussau
  • Senior Boarder
  • Chrétien évangélique
  • Remerciements reçus 38
Que l'Éternel vous bénisse aussi Mr Gody .

Je rectifie une seule chose . Comme vous le dites si bien, et je cite " EN MON NOM " , Comme Dieu est un seul Dieu et qu'il est masculin en 3 personnes, et que Jésus est Dieu selon Jean 1:1 , je redis que le baptême a été pratiqué par Jean-Baptiste et Philippe a bien baptisé l'Éthiopien dans l'eau au nom ( masculin singulier ) de Dieu . Jésus et l'Esprit - Saint .C'est évident que ce n'est pas selon Matthieu 28:19,20 mais mais les 2 personnages, l'Éthiopien, et ceux baptisés par Jean le baptiste, l'ont été pour la repentance des péchéc, non pour faire des disciple. mais on imagine facilement le reste même si la Bible ne le dit pas .
Psaumes 23 .
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Broussau.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.034 secondes