elhot écrit:
Je vous remercie.A ce sujet,je puis dire que lorsque le Seigneur m'avait saisi pour m'amener à la connaissance de sa volonté,l'esprit n'hésita pas à me faire explorer tout l'univers des Saintes Ecritures.Je cherchais comment plaire à Dieu,cela suscitait en moi l'envi de consommer toutes ces paroles spirituelles.Je l'ai fait ,j'ai lu la Bible presque entierement.Maintenant, l'esprit m'enseigne la méditation profonde de la Parole,car elle revert des sens cachées.J'ai un but que j'atteindrai surement.Amen. Mon nom c'est Elysé M. HOTONOU
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Bonjour Élysé,
Certains des enregistrements audio et des notes de messages du site
Savoir et croire .ca pourraient t'aider dans ce parcours. Par exemple mon message sur 2 Pierre 1 intitulé Grandir dans la connaissance de Christ tout au long de notre vie dont l'audio est accessible à la page
Enseignement biblique de la CCDR avec quelques autres messages bibliques sur les épîtres de Pierre et de Jean qui t'intéresseront peut-être dans le cadre de ta propre démarche de croissance spirituelle. Pour ceux de ces message que j'ai moi-même prêchés, les notes écrites se trouvent à la page
Matériel pour l'étude de la Bible.
En Jésus-Christ, notre Sauveur et Seigneur,
Daniel