Univers de la Bible

• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Rupture difficil

Rupture difficil il y a 7 ans 8 mois #1421

• mavissa
  • Portrait de mavissa
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 5
Bonsoir, dieu ma guider vers votre réponse se soir. Cela fais pratiquement 2 ans que j ai écris ce message. Il est vrai que je pense qu il y a du vrai dans tout se que vous me dite. Je me rend compte avec du recul, qu il ne me correspondait pas. Et que le mieux pour moi étais qu il me quitte car je ne l aurais jamais fais et j aurais certainement souffert avec lui une bonne partit de ma vie. J en profite se soir pour poser une question qui me trote dans ma tête depuis peu. Voila 1 ans et quelques moi aprés ma rupture j ai mon meilleur ami qui a repris contact avec moi, et sur le coup j ai penser que c étais un signe du seigneur que c étais peut être lui qu il avait choisi pour moi, car il reprener contact avec moi. Sans qu on ai provoquer quoi que se soit nous nous sommes mis ensemble. Cela a durer 6 mois jysqu a qu il me dise que c étais fini. Alors voila comment savoir qui es le bon? Je ne suis pas fille a être volage, mais comment puis je accorder ma confiance dans un mot pour de nouveau subir une rupture. Pourquoi dieu la mis sur mon chemin pour le reprendre a nouveau?? Comment puis je comprendre ça. J aime dieu de tout mon âme et je veux suivre le chemin qu il a choisi pour moi. Mais comment savoir qu elle est le bon?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bottastor

Rupture difficil il y a 7 ans 8 mois #1449

• albatros
  • Portrait de albatros
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 29
bonsoir mavissa je pense que tout ce qui nous arrive, de bien , ou de mal, n'est pas forcément le fait de Dieu , ( bien que ça puisse être parfois le cas ) mais, nous sommes soumis aux lois terrestres, même si elles sont parfois injustes : la biologie , la psychologie , et autre logique qui découle de notre environnement , de notre société y compris le hasard , les probabilités etc...mieux tu te connaîtras , et plus facilement tu pourras trouver sur ton chemin, des personnes a éviter ou vers qui tu puisses aller
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bottastor
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.036 secondes