Univers de la Bible

• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Qui es-tu Jésus

Qui es-tu Jésus il y a 7 ans 10 mois #1391

• JD
  • Portrait de JD
  • Moderator
  • Remerciements reçus 85
Comment ça ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bottastor

Qui es-tu Jésus il y a 7 ans 10 mois #1392

• terraricca
  • Portrait de terraricca
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 82
bonjour

20 Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, 21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. 22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, – 23 moi en eux, et toi en moi, – afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé.

si dessus l’écriture montre que Jésus et son père ainsi que tout ceux qui on et vont croire sot ou devienne UN avec Dieu ,

Père, l'heure est venue ! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie, 2 selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu'il accorde la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés. 3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. 4 Je t'ai glorifié sur la terre, j'ai achevé l'oeuvre que tu m'as donnée à faire. 5 Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde soit.

ici en haut l’écriture nous montre que le fils et le père son bien deux être séparé en tous point mais unit en penser,

Col;1; 15 Le Fils est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. 16 Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. 17 Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui. 18 Il est la tête du corps de l'Eglise ; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier. 19 Car Dieu a voulu faire habiter toute plénitude en lui ; 20 il a voulu par lui tout réconcilier avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix. 21 Et vous, qui étiez autrefois étrangers et ennemis par vos pensées et par vos mauvaises oeuvres, il vous a maintenant réconciliés par sa mort dans le corps de sa chair, 22 pour vous faire paraître devant lui saints, sans défaut et sans reproche, 23 si du moins vous demeurez fondés et inébranlables dans la foi, sans vous détourner de l'espérance de l'Evangile que vous avez entendu, qui a été prêché à toute créature sous le ciel, et dont moi Paul, j'ai été fait ministre.

ici Paul montre que Jesus fut cree par Dieu en tout premier lieu , en realite JESUS EST LE SEUL ET UNIQUE FILS DE DIEU POUR LA RAISON QUE DIEU A CREE JESUS DIRECTEMENT DE LUI CAR TOUT LE RESTE DE LA CREATION FUT CREE AU TRAVER OU PAR LE MOYEN DE JESUS

22 L'Eternel m'a acquise au commencement de ses voies,
Avant ses oeuvres les plus anciennes.
23 J'ai été établie depuis l'éternité,
Dès le commencement, avant l'origine de la terre.
24 Je fus enfantée quand il n'y avait point d'abîmes,
Point de sources chargées d'eaux ;
25 Avant que les montagnes soient affermies,
Avant que les collines existent, je fus enfantée ;
26 Il n'avait encore fait ni la terre, ni les campagnes,
Ni le premier atome de la poussière du monde.
27 Lorsqu'il disposa les cieux, j'étais là ;
Lorsqu'il traça un cercle à la surface de l'abîme,
28 Lorsqu'il fixa les nuages en haut,
Et que les sources de l'abîme jaillirent avec force,
29 Lorsqu'il donna une limite à la mer,
Pour que les eaux n'en franchissent pas les bords,
Lorsqu'il posa les fondements de la terre,
30 J'étais à l'oeuvre auprès de lui,
Et je faisais tous les jours ses délices,
Jouant sans cesse en sa présence,
31 Jouant sur le globe de sa terre,
Et trouvant mon bonheur parmi les fils de l'homme.

ci haut ces verset font référence au premier née de la création que Paul nous montre être Jésus Christ

donc on peut déjà déduire que dans ce contexte il n'est pas question de trinité , mais bien d’être séparé et non égal parce que Dieu na pas été crée mais le fils l'a été .

il y a bien d'autres écritures qui démontre que Dieu est seul Dieu et non une trinité .
ceci est ma comprehension que dieu ma permit de comprendre de ses ecritures .

mon nom est Pierre

Qui es-tu Jésus il y a 7 ans 10 mois #1406

• terraricca
  • Portrait de terraricca
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 82
bonjour

Deut 10; 17 En effet, l'Eternel, votre Dieu, est le Dieu des dieux, le Seigneur des seigneurs, le Dieu grand, fort et redoubtable.

donc meme si il y aurais des dieux il ne serais jamais audessus du Dieu de la creation
ceci est ma comprehension que dieu ma permit de comprendre de ses ecritures .

mon nom est Pierre
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.043 secondes