Univers de la Bible

• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home forum L´univers de la Bible Accueil Etre rempli de l'Esprit Saint
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Etre rempli de l'Esprit Saint

Re:Etre rempli de l'Esprit Saint il y a 12 ans 9 mois #411

• colombe33
  • Portrait de colombe33
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 9
Bonjour,

En quelques mots, l'Esprit Saint est primordial dans la vie de chacun de nous.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: JD

Re:Etre rempli de l'Esprit Saint il y a 11 ans 11 mois #523

• aygz
  • Portrait de aygz
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 2
Celui qui croit en Dieu, croit en son fils Christ qu'il nous a envoyé, et Christ partis, nous a envoyé l'Esprit saint le consolateur,trois entité inséparable!
aygz
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: JD

Re:Etre rempli de l'Esprit Saint il y a 11 ans 10 mois #524

• Charon3
  • Portrait de Charon3
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 3
concernat c petit sujet \"être rempli de l'Esprit Saint\"
ma contribution est la suivante. L'esprit saint, c'est l'esprit de Dieu.

pour parler de l'esprit saint, il faut avoir à l'esprit, k tout homme peut être rempli de l'esprit de Dieu. Dieu n fait exception de personne. c'est comme l'exemple k Jesus nous a donné. un semeur, vient pour semé et dans la nuit, une autre personne jeta des mauvais grains sur son champs, et les deux commencèrent à poussé ensemble. Dieu vu cela, n pouvait pas deraciné les mauvais herbe au risk d destruire aussi ceux qui sont bons.
alors Il les a laissé poussé. un temps arrivé, les deux herbes étaient si faible et se courbé demandant la pluie du ciel. et alors Dieu les a envoyé la pluie que c soit sur les bons ou les mauvais herbes. les deux se redresse et commencèrent à louer Dieu.

concernant l'etre humain. Dieu peut deverser de son esprit sur les bons et les injustes et tous rendent grace à Dieu. cependant, l'être humain est composé de Trois chose : le corps, l'esprit et l'âme.
tout homme peut être rempli de l'esprit de Dieu dans son corps, et là, il peut faire des miracles, guerir les malades, sauter, courir dans l'esprit, sentir des frissons, louer Dieu..., Tout homme peut aussi être rempli de l'esprit de Dieu dans son esprit, et là, la personne parlerai en des nouvelles langues, prophétisé, voir de visions et tant d'autre dans l'esprit. Et enfin, ce qui est de l'âme, il faut être prédestiné, cela se manifestera simplement par tes oeuvres, tes comportement DE TOUT LE JOUR. vous ne faite aucun effort pour vivre selon la parole de Dieu, cela vient de soit.

Nous les reconnaitrons par les oeuvres à dit Jésus. dans la maison de Dieu, il y a eu tjour trois sortes de croyant. le semi, les incroyant et les croyant.

Faite attention, que personne n vous trompe, ou ne soyez pas emporter parce que vous parler en langue, vous prophétiser, vous gueuriser les malades,... tout cela est bien, ce sont des dons de Dieu. mais la chose primordiale, c'est vous meme. vous vous connaissé vous-meme. après avoir parlé en langue, gueri les malades, sauter, danser dans l'esprit, quel est votre vie après cela, est-elle digne d'un chretien??? c'est ça qu'il faut savoir.

que Dieu vous benisse
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bottastor

Etre rempli de l'Esprit Saint il y a 7 ans 10 mois #1360

• terraricca
  • Portrait de terraricca
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 82
bonjour

savez vous que l'esprit saint est aussi appeler l'esprit de verite ,et pour bien des raisons , et ceux qui le recoive ne le recoive pas toujour de la meme facon ,

par exemple savez vous quand les apotres on recu le saint esprit ?
ceci est ma comprehension que dieu ma permit de comprendre de ses ecritures .

mon nom est Pierre

Re:Etre rempli de l'Esprit Saint il y a 7 ans 10 mois #1361

• terraricca
  • Portrait de terraricca
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 82
Bonjour, colombe 33

En quelques mots, l'Esprit Saint est primordial dans la vie de chacun de nous.

bonjour

celas est tres vrai mais pourquoi cela est primordial ? et quel son les base pour le recevoir ? et d' ou vient til , et a quoi devrai-t- til servire ?

ses reponse sont tres importante ,les connaisez vous ?

mon nom est Pierre
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par terraricca.

Etre rempli de l'Esprit Saint il y a 7 ans 10 mois #1385

• terraricca
  • Portrait de terraricca
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 82
bonjour

l'esprit saint ou de vérité ne peut être obtenu sans la connaissance de Dieu et de son fils,elle ne peut pas non plus être obtenu sans croire en Dieu et a se qu'il a fait ,

maintenant que veut dire "renaître a nouveau" et bien tout le monde sais qu'il est née par la volonté de ses parents ,mais renaître selon la volonté de Dieu par l'esprit de vérité qu'il a lui même pourvu cela c'est renaître a nouveau,

mais cela est entièrement vrais si nous avons vraiment change notre coeur et notre âme pour non plus plaire a la chair mais a l'esprit de vérité qui maintenant a pris une place dans notre vie ,et cela pour l’éternité ,si nous restons fidèle a notre renaissance.

mon nom est Pierre
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par terraricca.
Temps de génération de la page: 0.052 secondes