Univers de la Bible

• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home forum L´univers de la Bible Accueil Etre rempli de l'Esprit Saint
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Etre rempli de l'Esprit Saint

Etre rempli de l'Esprit Saint il y a 6 ans 10 mois #1697

• terraricca
  • Portrait de terraricca
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 82
bonjour a tous

qu'est ce que cela veut dire recevoir L'esprit saint ? cela veut dire "recevoir la conviction de ce que nous croyons et espérons soie vrais et juste et conforme a la volonté de Dieu ,

il est impossible a une personne ignorante des écritures de recevoir l'esprit saint ,pour cause elle ne possède rien en soit qui soi saint ,

Jésus a prêché le message et donne l'ordre a ses apôtres de faire de même ,le message est le commencement de la graine de moutard plante dans le cœur d'une personne ,ce que cette grain deviendra dépendra de l'entretient que le receveur donnera a la graine ,

cette grain en lui donnant de l'eau (plus de connaissance ,par plus de détail sur Dieu et sont ouvres ) permet ra a la graine de ce développer et devenir un arbre si bien que il ne restera plus rien en commun avec celui qui l'avait reçu au départ, cette personne est maintenant devenu une nouvel créature qui en aucune façon ne ressemble a celle as son origine ,et donc on peut dire qu'elle est né de nouveau ' mais aussi rempli de l'esprit saint de vérité, des vérité divine et est déclaré juste selon les écritures de Dieu .

une personne qui est ne a nouveau selon l'esprit de vérité est une personne qui marche selon cette vérité et adore Dieu en esprit
ceci est ma comprehension que dieu ma permit de comprendre de ses ecritures .

mon nom est Pierre
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page: 0.032 secondes