Univers de la Bible

• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home forum L´univers de la Bible Accueil L'âme, mystère de toute vie
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: L'âme, mystère de toute vie

L'âme, mystère de toute vie il y a 12 ans 11 mois #383

• colombe33
  • Portrait de colombe33
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 9
qu'est ce l'âme pour vous ?:laugh:

Personnellement, je porte en moi un ami que je ne connais pas. Car DIEU réside à l'intérieur de tout être vivant, mais peu le savent le trouver. Les personnes qui font le sacrifice de ses désirs et de ses oeuvres tout en passant par DIEU qui à former la terre et le ciel seront dans la perfection. L'âme qui aura trouvé DIEU sera délivrée de la renaissance et de la mort, de la vieillesse et de la douleur.
A vous de me dire en quelques mots qu'est ce que l'âme pour vous ?
car tout ce que l'âme touche , vit et fleurit, tout ce qu'elle abandonne, se flétrit et meurt
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bottastor

L'âme, mystère de toute vie il y a 7 ans 10 mois #1422

• terraricca
  • Portrait de terraricca
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 82
bonjour

L’âme est nous même ;et on peut la perdre notre âme , se qui veut dire nous perdre nous même , se perdre veut dire de perdre sa vie éternel au choix d'avoir choisi ce monde et ses illusion temporaire et vain.

Notre âme ce n'est pas notre chair ,la chair n’étant que la boite extérieur de nous même ,l’Âme est la Tablet de vie que Dieu a donne a chacun de nous par lequel nous pouvons devenir quelqu'un qui le sers ou quelqu'un qui ne le serve pas ,l’âme est encore comme le "denier" que nous recevons de Dieu et que nous allons développer ou l'enterrez ou le donner a quelqu'un pour en produire un intérêt a Dieu ,

ou tout simplement comme l'expression le dit "vendre son âme au diable" quoique l'on faces a notre mort tout les compte peuvent être additionner et soustraire ,si a la fin il ne reste rien l’âme seras détruit par Dieu qui seul peut la détruire,

2Pierre, 3 sachez avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, et marchant selon leurs propres convoitises. 4 Ils disent : Où est la promesse de son avènement ? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création.

Gal;6;7 Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le récoltera aussi.

le revers est d'aime Dieu et sa grâce et obtenir la vie eternel
ceci est ma comprehension que dieu ma permit de comprendre de ses ecritures .

mon nom est Pierre

L'âme, mystère de toute vie il y a 7 ans 10 mois #1426

• JD
  • Portrait de JD
  • Moderator
  • Remerciements reçus 85
Celui qui a la foi en Jésus Christ, et dont les péchés sont pardonnés ne peut pas perdre son âme !
C'est pour l’éternité que Dieu le sauve, rien ne peut l'arracher a Christ.
terraricca écrit:
bonjour

L’âme est nous même ;et on peut la perdre notre âme , se qui veut dire nous perdre nous même , se perdre veut dire de perdre sa vie éternel au choix d'avoir choisi ce monde et ses illusion temporaire et vain.

Notre âme ce n'est pas notre chair ,la chair n’étant que la boite extérieur de nous même ,l’Âme est la Tablet de vie que Dieu a donne a chacun de nous par lequel nous pouvons devenir quelqu'un qui le sers ou quelqu'un qui ne le serve pas ,l’âme est encore comme le "denier" que nous recevons de Dieu et que nous allons développer ou l'enterrez ou le donner a quelqu'un pour en produire un intérêt a Dieu ,

ou tout simplement comme l'expression le dit "vendre son âme au diable" quoique l'on faces a notre mort tout les compte peuvent être additionner et soustraire ,si a la fin il ne reste rien l’âme seras détruit par Dieu qui seul peut la détruire,

2Pierre, 3 sachez avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, et marchant selon leurs propres convoitises. 4 Ils disent : Où est la promesse de son avènement ? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création.

Gal;6;7 Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le récoltera aussi.

le revers est d'aime Dieu et sa grâce et obtenir la vie eternel

L'âme, mystère de toute vie il y a 7 ans 10 mois #1429

• terraricca
  • Portrait de terraricca
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 82
bonjou JD

voici l'ecriture sur quoi je base en partie mes mots ;

1Cor;9;24 Ne savez-vous pas que ceux qui courent dans le stade courent tous, mais qu'un seul remporte le prix ? Courez de manière à le remporter. 25 Tous ceux qui combattent s'imposent toute espèce d'abstinences, et ils le font pour obtenir une couronne corruptible ; mais nous, faisons-le pour une couronne incorruptible. 26 Moi donc, je cours, non pas comme à l'aventure ; je frappe, non pas comme battant l'air. 27 Mais je traite durement mon corps et je le tiens assujetti, de peur d'être moi-même désapprouvé après avoir prêché aux autres.

et nous sommes loin d’être comme Paul enfin moi je le croix
ceci est ma comprehension que dieu ma permit de comprendre de ses ecritures .

mon nom est Pierre
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.095 secondes