Univers de la Bible

• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home forum L´univers de la Bible Accueil L'essentiel de la foi est-il encore prêché dans les églises
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: L'essentiel de la foi est-il encore prêché dans les églises

L'essetiel de la foi est-il encore prêché dans les il y a 1 an 4 mois #2211

• Abed Négo
  • Portrait de Abed Négo
  • Junior Boarder
  • Chrétien évangélique
  • Remerciements reçus 13
Le gros problème actuellement dans nos églises ( bâtiments ) , il n,est presque plus prêché l'essentiel ( Repentance , la croix , le péché et autres ) Beaucoup d'églises ont peur de perdre des gens . C'est mon avis , mais la vôtre ?
Jean 14: 6 - Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi .
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par DanielGarneau.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'essetiel de la foi est-il encore prêché dans les il y a 1 an 4 mois #2212

• DanielGarneau
  • Portrait de DanielGarneau
  • Moderator
  • Remerciements reçus 73
Tout dépend de l'église en question. L'article Comment choisir une église propose plusieurs pistes de réflexion pour aider à trouver une église qui enseigne les fondements bibliques encore aujourd'hui. Bonne réflexion.
Daniel Garneau
Modérateur pour l'Évangile,
Veuillez tenir compte du Guide de modération.
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par DanielGarneau.

L'essetiel de la foi est-il encore prêché dans les il y a 1 an 4 mois #2213

• Abed Négo
  • Portrait de Abed Négo
  • Junior Boarder
  • Chrétien évangélique
  • Remerciements reçus 13
DanielGarneau écrit:
Tout dépend de l'église en question. L'article Comment choisir une église propose plusieurs pistes de réflexion pour aider à trouver une église qui enseigne les fondements bibliques encore aujourd'hui. Bonne réflexion.

Cela ne dépend absolument pas de l'église ni d'une dénomination quelconque , je suis allé dans plusieurs en 3 ans , juste pour constater ce qui était prêché et si ça tenait la route ou pas .

Finalement ,J'ai constaté certains mensonges ( La dîme entre autres ,la noël etc.. ) , mais une ou deux fois il a été enseigné des choses sur le péché , la croix etc.. Tout ça dans des églises dites évangéliques ( pourtant je suis chrétien évangélique ) . Malheureusement , certaines églises (bâtiment)ont peur de dire la vérité sur le mensonge , la débauche, le péché, la sexualité contraire à la normale , ont peur de perdre des gens ..

Une fois, je regardais une vidéo de Paul Washer , il n'y a pas été de main morte quand il a dit ' Je ne suis pas ici pour vous flatter... ' Je n'ai malheureusement pas gardé le lien de la vidéo puisque ce ne sont pas tous les gens qui comprennent l'anglais .
Jean 14: 6 - Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi .
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.047 secondes