Univers de la Bible

• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home forum L´univers de la Bible Accueil Aimez-vous Dieu de tout votre Coeur ?
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Aimez-vous Dieu de tout votre Coeur ?

Aimez-vous Dieu de tout votre Coeur ? il y a 1 an 5 mois #2205

• DanielGarneau
  • Portrait de DanielGarneau
  • Moderator
  • Remerciements reçus 73
La vidéo Aimez-vous Dieu de tout votre coeur ? explore cette question et les suivantes : Comment peut-on savoir si l’on aime Dieu ? Que signifie aimer Dieu de tout son cœur ? Quelles sortes d’obstacles peuvent nous empêcher d’aimer Dieu de tout notre cœur ? Quel changement pourrait être apporté à notre vie pour mieux aimer notre Dieu ? De quelles ressources disposons-nous pour accroître notre amour envers Dieu ?

Dites-nous en quoi le contenu de cette vidéo stimule votre propre parcours avec Dieu.
Daniel Garneau
Modérateur pour l'Évangile,
Veuillez tenir compte du Guide de modération.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Abed Négo

Aimez-vous Dieu de tout votre Coeur ? il y a 1 an 5 mois #2208

• Abed Négo
  • Portrait de Abed Négo
  • Junior Boarder
  • Chrétien évangélique
  • Remerciements reçus 13
Aimer Dieu , cela doit se voir dans notre vie , l'évangélisation en est une preuve , aller à nos assemblées , se conduire d'une façon respectueuse etc.. etc.

L'aimer de tout son coeur : on en a une bonne preuve à faire ici sur ce lien : Que signifie aimer le Seigneur de tout son cœur, de toute son âme, de toute sa force et de toute sa pensée ?

Un changement ? , changer ses mauvaises habitudes par des habitudes saines , mais aussi commencer à lire les Écritures et les appliquer sur soi-même et en en parlant à son voisin entre autre et que CE voisin lui-même constate le ou les changement(s) dans votre vie .

Y a bien des obstacles qui peuvent nous empêcher d'aimer Dieu , L'argent , la sexualité ,le jeu , le temps passé aux futilités( ce n'est pas défendu de s'amuser , mais y a un temps pour tout ) ( Ecclésiaste 3: 1 à 5 ) .

Je termine avec ' de quelles ressources ? Y en a plusieurs ; la Bible en premier ( facile à trouver encore sous toutes ses formes , même sur le web gratuitement ) , se trouver en présence de frères et soeurs dans la même foi etc,.. etc.
Jean 14: 6 - Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi .
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par DanielGarneau. Raison: Correction au code requis pour que le lien fonctionne (et ajout du titre de l'article référencé)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DanielGarneau, Broussau
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.036 secondes