Univers de la Bible

• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home forum L´univers de la Bible Accueil Que pensez-vous des préférences confessionnelles ?
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Que pensez-vous des préférences confessionnelles ?

Que pensez-vous des préférences confessionnelles ? il y a 1 mois 2 semaines #2192

• jpast
  • Portrait de jpast
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 12
Pour ma part, depuis l'an 2000, les circonstances m'ont amené à m'élargir à l'ensemble des 3 confessions chrétiennes : catholiques, protestants, orthodoxes. Je considère que Dieu a un peuple qui lui appartient dans ces trois confessions, à l'exclusion de certaines sectes dites chrétiennes. L'essentiel étant d'être né de nouveau (né d'eau et d'Esprit Saint) (Voir évangile de Jean 3:3 et suivant) et de rester dans une doctrine biblique juste.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Que pensez-vous des préférences confessionnelles ? il y a 1 mois 2 semaines #2193

• Broussau
  • Portrait de Broussau
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 38
jpast écrit:

Pour ma part, depuis l'an 2000, les circonstances m'ont amené à m'élargir à l'ensemble des 3 confessions chrétiennes : catholiques, protestants, orthodoxes. Je considère que Dieu a un peuple qui lui appartient dans ces trois confessions, à l'exclusion de certaines sectes dites chrétiennes. L'essentiel étant d'être né de nouveau (né d'eau et d'Esprit Saint) (Voir évangile de Jean 3:3 et suivant) et de rester dans une doctrine biblique juste.

Tout en respectant votre commentaire, je crois que vous faites fausse route en disant que ' rester dans une doctrine biblique juste ' ....

Dites-moi honnêtement et franchement , la religion catholique, a-t-elle " rester dans une doctrine biblique juste " ?

les pentecôtistes ( que je vois se jeter par-terre , est-ce " rester dans une doctrine biblique juste " ?

L'orthodoxie , est-ce " rester dans une doctrine biblique juste "

À ces 3 questions, la réponse est indubitablement " NON ! donc, toutes fausse

Le catholicisme : plein d'idolâtrie

Pentecôtisme : beaucoup de satanisme avéré ( projection par terre, évanouissement n'est pas biblique )

l'orthodoxie : Donc encore du faux et je n'ai pas parlé des sectes encore ..( inutile à mon sens )

Alors , ma réponse au trois choses ci-haut , que tu sois né de nouveau dans ces confessions, tu ne seras jamais sûr d'être né de nouveau . Mais ma question à vous est ' savez-vous vraiment , bibliquement ce qu'est , être né de nouveau ' ?

Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par Broussau.

Que pensez-vous des préférences confessionnelles ? il y a 1 mois 2 semaines #2194

• jpast
  • Portrait de jpast
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 12
Veuillez m'excuser mais je ne souhaite pas donner de réponse, parce que je n'aime pas trop la polémique...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DanielGarneau

Que pensez-vous des préférences confessionnelles ? il y a 1 mois 2 semaines #2195

• Broussau
  • Portrait de Broussau
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 38
jpast écrit:
Veuillez m'excuser mais je ne souhaite pas donner de réponse, parce que je n'aime pas trop la polémique...

Dommage mais c'est pas de la polémique, c'est plutôt que vous ne pouvez répondre . D'habitude je suis plutôt tendre en réponse, mais au fil du temps j'ai apprit que certains ne veulent rien comprendre de ce qu'on leur donne la vérité . Maintenant, pour moi, c'est du direct . Parce qu'il faut le dire, il n'y a pas 10 vérités, mais qu'une seule et unique . Y a rien de bon dans les religions où sectes . La seule vérité bonne se trouve UNIQUEMENT dans la Bible . La religion qui dit le contraire, est déjà condamné par l'Éternel . Voilà tout et la vérité . point final . Moi je ne perds plus de temps avec les mensonges des autres " Rester dans une doctrine biblique juste ", quand c'est une secte ou fausse religion ,c'est faux , tu ne peux pas ' être dans une doctrine juste et biblique car c'est tordre les Écritures.
Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par Broussau.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.106 secondes