Broussau,
Je ne aurais dire ce qui s'est passé au plan technique, mais je viens de recevoir la confirmation que quelqu'un se penche sur la question. En attendant, j'ai retrouvé les originaux de nos articles, en cliquant sur l'onglet «Mes sujets», vers le haut du forum.
L'article d'ouverture disait :
Je suis à la recherche de Dieu
Lire écouter louanger la parole de Dieu
Savoir qui est le liseur de la Second 21

Tu avais répondu :
Super mais je n'aime pas cette traduction du tout malheureusement. Je prefere encore ma Louis-Segond 1910 .
J'oubliais, bienvenu sur le forum. Tu veux apprendre ? alors tu es au bon endroit .
Ensuite, j'avais répondu à la question de l'article d'ouverture en écrivant ceci:
Bonjour AP,
Tu pourrais écouter la très courte série de vidéos suivante :
À toi de voir Dieu. Après quoi, tu peux demander à des gens de communiquer avec toi pour te présenter l'Évangile de manière plus complète. Si cette formule t'intéresse, peut-être serait-ce là une façon pour toi de progresser. Tu auras l'occasion d'en faire la demande après avoir écouté les vidéos du lien ci-dessus. Il y a là une équipe de chrétiens bénévoles qui peuvent communiquer avec toi, par courriel ou par chat.
Tu pourrais aussi lire la petite brochure intitulée
Connaître Dieu personnellement. Il y a des versets bibliques identifiés dans la brochure que tu pourrais lire par toi-même chacun dans son contexte. Par exemple lorsque Jean chapitre 3 verset 16 est cité, tu pourrais aller lire tous les versets du chapitre 3 de l'Évangile de Jean ou encore tout l'Évangile de Jean.
Tu cherches Dieu. Y a-t-il des gens autour de toi avec qui tu pourrais en parler?
Merci, Broussau, pour ta participation sur ce forum !