Univers de la Bible

• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home forum La Bible Question à un expert en théologie Le tombeau du Christ et le propitiatoire
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Le tombeau du Christ et le propitiatoire

Le tombeau du Christ et le propitiatoire il y a 4 ans 10 mois #1947

• jpast
  • Portrait de jpast
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 13
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si, comme le pensent certains commentateurs, on peut comparer le tombeau où reposait le Seigneur « au propitiatoire du Tabernacle » à cause de la présence des deux anges, assis au lieu où le corps de Jésus avait été couché, l'un à la tête et l'autre aux pieds (Jean 20:12 )
Personnellement, j'y vois surtout la présence des deux premiers témoins de sa résurrection.
Qu'en pensez-vous ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DanielGarneau,

Le tombeau du Christ et le propitiatoire il y a 4 ans 8 mois #2019

• Broussau
  • Portrait de Broussau
  • Senior Boarder
  • Chrétien évangélique
  • Remerciements reçus 38
À vrai dire, je ne le sais pas mais j'y vois, oui , que cela ressemble étrangement à cela mais je spécule très rarement . Donc je ne m'avance pas trop sur une chose que la Bible ne dit pas ;)

Quant aux ' 2 témoins angéliques ' eux savaient que le Christ ressusciterait . Eux n'étaient pas surpris car ils dirent à Marie ' Pourquoi pleures-tu ? ' à ce moment-là Jésus lui-même répondit à Marie .. qui cherches-tu ? au verset 16 Jésus lui dit ' Marie ' et dès cet instant elle reconnu Jésus en lui disant ' Maître ' .. on connaît la suite ;)
Psaumes 23 .
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jpast
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.030 secondes