Univers de la Bible

• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home forum La Bible Question à un expert en théologie Pourquoi se soumettre à l'autaurité du Vatican ?
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Pourquoi se soumettre à l'autaurité du Vatican ?

Pourquoi se soumettre à l'autaurité du Vatican ? il y a 9 ans 8 mois #987

• don diego
  • Portrait de don diego
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 2
Bonjour

Je me permets de vous écrire car j'ai beaucoup de mal à me soumettre à l'autorité du Vatican. J'étudie l'histoire du christianisme et rare sont les Papes qui me font bonnes impressions sans parler des faits divers en coulisse.
J’ai 37 ans est suis chrétien depuis 1 an, je vais à la messe le dimanche et étudie la bible tous les jours. Je mets dieu dans ma vie chaque jour qui passe mais culpabilise par rapport aux sentiments que j’ai envers la haute autorité chrétienne.
Pour moi les Papes sont les successeurs des pharisiens et non de Pierre.
Ils se complaisent dans leurs apparences, mais tout est politique.
Où est l’enseignement de jésus dans leurs actes

En aucun cas je ne veux heurter qui qu’onc mais aimerez comprendre

merci de votre attention :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Nounagnon

Pourquoi se soumettre à l'autaurité du Vatican ? il y a 9 ans 8 mois #989

• Encre
  • Portrait de Encre
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 25
Cher Don Diego,

C'est une bonne question... Je n'ai pas vraiment la réponse à ta question, mais je connais le site d'un prêtre ancien protestant qui argumente très bien sur le fonctionnement de l'Eglise catholique à la lumière de la Bible. Peut-être que tu y trouveras des réponses dans ses articles: enfant-prodigue.com/ep/pvkto/index.htm . Peut-être que ce lien t'intéressera aussi: enfant-prodigue.com/ep/pvkto/Pourquoi%20...s%20du%20Vatican.htm