Univers de la Bible

• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Jésus est-il Dieu ?

Jésus est-il Dieu ? il y a 4 ans 7 mois #2097

• danielQc
  • Portrait de danielQc
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 18
Salutation Broussau

Ce type n'est pas net, il ne mentionne même pas sa localisation ni sa date d’anniversaire.

Pour ton information, j'ai demander à ce qu'il soit bannis de ce forum chrétien.
Voir les raisons dans ce fils de discussion: La théologie

Je suis sûr que ses propos intéresserai les services de sécurité Français car si je me fie à son fuseau horaire + 1 GMT il doit être en France ou en Belgique.
Signalement de risque terroriste (Cliquez sur le texte en bleu)

J'aime bien ce forum mais si un type aussi douteux et, à mon avis, un risque potentiel pour la sécurité national, à libre cours ici, je ne resterai pas.
Jean 4: 23 Jésus déclare ’’ l'heure vient, et elle est déjà venue, que les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par danielQc.
Le sujet a été verrouillé.

Jésus est-il Dieu ? il y a 4 ans 7 mois #2099

• Broussau
  • Portrait de Broussau
  • Senior Boarder
  • Chrétien évangélique
  • Remerciements reçus 38
danielQc écrit:
Salutation Broussau

Ce type n'est pas net, il ne mentionne même pas sa localisation ni sa date d’anniversaire.

Pour ton information, j'ai demander à ce qu'il soit bannis de ce forum chrétien.
Voir les raisons dans ce fils de discussion: La théologie

Je suis sûr que ses propos intéresserai les services de sécurité Français car si je me fie à son fuseau horaire + 1 GMT il doit être en France ou en Belgique.

J'aime bien ce forum mais si un type aussi douteux et, à mon avis, un risque potentiel pour la sécurité national, à libre cours ici, je ne resterai pas.

En effet ! mais pas moyen de communiquer en privé avec l'administrateur ni le modérateur.. je n'ai pas trouvé l'endroit ou cliquer .

À vous ADMINISTRATEUR et MODÉRATEUR, je vous demande de m'exclure totalement du site ici car je ne reviendrai pas .. merci.
Psaumes 23 .

Jésus est-il Dieu ? il y a 4 ans 7 mois #2100

• danielQc
  • Portrait de danielQc
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 18
Salutation Broussau

Je te suggère d'attendre un peu svp. J'aime bien tes intervention et je trouverai dommage de voir un frère chrétien quitter au profit d'un loups solitaire.
Jean 4: 23 Jésus déclare ’’ l'heure vient, et elle est déjà venue, que les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DanielGarneau

Jésus est-il Dieu ? il y a 4 ans 7 mois #2101

• Broussau
  • Portrait de Broussau
  • Senior Boarder
  • Chrétien évangélique
  • Remerciements reçus 38
DanielGarneau écrit:
bartho100 écrit:
Si vous ne voulez pas de A+, je vous donne un E pour Échec. Et ce que j'avais mis de plus dans votre nom. J'avais ajouté un e sans le savoir dans Broussau. Tenez votre E pour Échec. Adieu cher frère. A+

Bartho, ce genre de remarque est déplacée sur le présent forum. Veuillez vous en abstenir à l'avenir.

De plus, lorsque l'on vous demande une clarification, il serait préférable d'en fournir une plutôt que de laisser sous-entendre qu'il y avait un problème chez la personne qui a posé la question, comme si cette personne n'avait pas réfléchie avant de vous la poser. Une simple clarification de votre part aurait évité l'escalade sur laquelle j'interviens par la présente à titre de modérateur.

Bonjour Daniel Garneau..

Je vous ai envoyé un message ( un email ) veuillez le lire s'il-vous-plaît et d'accéder à ma demande.
Psaumes 23 .

Jésus est-il Dieu ? il y a 4 ans 7 mois #2102

• danielQc
  • Portrait de danielQc
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 18
Salutation DanielGarneau

Si vous ne banissez pas bartho 100, veuillez aussi me bannir.

Jésus est-il Dieu ? il y a 4 ans 7 mois #2103

• DanielGarneau
  • Portrait de DanielGarneau
  • Moderator
  • Remerciements reçus 76
Bonjour à tous,

C'est à titre de modérateur du présent forum que j'interviens. Je viens tout juste de prendre connaissance des plus récents échanges qui ont été tenus sur le présent fil de discussion. Je comprends les frustrations exprimées suite à l'escalade qui a eu lieu dans le présent fil de discussion et dans celui intitulé Théologie. Toutefois, je répéterai ici ce que j'ai écrit là bas :
Les attaques contre les groupes non chrétiens ou chrétiens ne sont absolument pas digne du nom de Jésus-Christ. Alors plus vous affirmez appartenir à Christ plus vous devriez démontrer par vos propos ce en quoi consiste le respect d'autrui. Attaquer un groupe n'est pas synonyme d'exprimer un désaccord avec ce que croit ce groupe. L'attaque d'un groupe est une attaque contre la personne. Les attaques contre les personnes n'ont pas leur place sur un forum comme celui-ci et vous exposent à être bannis.

Pour l'heure, les derniers échanges de ce fil de discussion seront conservés, par contre, il sera fermé à tout commentaire additionnel, à compter de maintenant. Lecture complémentaire : Code de déontologie du blogueur chrétien.

J'ajouterais ici que je trouve dommage que des personnes dont plusieurs des interventions antérieures étaient pertinentes se soient senties lésées par une modération qui vise à empêcher les escalades comme celles que l'on constate en ce moment. Mais je comprends aussi que l'enjeu n'est pas là pour personne, mais plutôt dans la teneur des propos tenus. Par contre, il m'a semblé essentiel de souligner l'importance de ne pas participer soi-même aux escalades en s'attaquant aux personnes, même si ces personnes se sont d'abord attaquées à nous. Il se pourrait que ces échanges soient éventuellement effacés.

J'aimerais faire appel à la bonne volonté de chacune des personnes qui se sentent concernée par cette situation.
Daniel Garneau
Modérateur pour l'Évangile,
Veuillez tenir compte du Guide de modération.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par DanielGarneau.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bartho100
Temps de génération de la page: 0.043 secondes